polices console

Bonjour
Je suis en fr_FR.UTF-8 sur Lenny. En console, impossible d'avoir une police correcte qui affiche tous les caractères sans parler de MC qui devient illisible. J'installe donc console-setup et je paramètre "UTF-8", ce qui règle provisoirement le problème mais les polices ne valent pas celles que j'avais avant quand j'étais en fr_FR@euro ISO-8859-15 Donc je voudrais avoir un plus large choix de polices en console, autres que les cinq possibles avec console-setup : Fixed, Terminus,
TerminusBold, TerminusBold, VGA

Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.