Re: mozilla-plugin-vlc

En ce Thu, 03 Jul 2008 22:01:04 +0200, le sermon de hugeanes <hugeanes@gmail.com> contenait:

.../...

> bonsoir, personnellement (lenny/sid) j'ai désinstallé/purgé vlc et
> mozilla-plugin-vlc puis installé leurs versions 'stable' et ça
> fonctionne. mais je n'ai pas d'explication, désolé.

En fait, après quelques recherches sur le Net, il semblerait que vlc
utilise un autre 'driver' pour afficher s'il existe déjà une session vlc déjà
ouverte. Ce qui fait que vlc utilise xv.
Ce cette idée, j'ai forcé vlc à utiliser le driver xv dans
~/.vlc/vlcrc (vers la ligne 1972 chez moi)
[xvideo] # Sortie vidéo extension XVideo

# Display X11 (Chaîne)
#xvideo-display=
# numéro de l’adaptateur XVideo (Entier)
xvideo-adaptor=0

J'en ai profité pour augmenter un peu la taille du cache :)

Depuis, ça marche.
Le plusgins mozilla cité dans un précédent mail, est bien, mais ne fonctionne pas pour tv.freebox.tv
ou alors, j'ai pas compris comment le configurer.

Amicalement.
Rémi.