Re: Soucis en vrac

Rebonsoir,
je me permets de rebondir sur le premierpoint évoqué à cause de mon souci de Xen!!!
Le 1 juillet 2008 20:23, Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :
'soir,

> jerome moliere a écrit :
>[…]

 Cette version n'a jamais vraiment été « dédiée » aux seuls
AMD, elle était dédiée aux processeurs 64 bits successeurs des
x86. Comme AMD a tiré le premier, ça s'appelle AMD64 (la
technologie s'est appelée x86-64 mais ils sont malins chez AMD,
ils ont changé le nom quand Intel a copié).
 Donc, comme Intel a copié, c'est pareil.

 Donc, en bref, c'est bon.

la version i686 des kernels dispos dans les repo est dédiée à quelles machines?Support du 64 Bits ?
car en fait je viens de constater que la branche 64bits(AMD64) est très en retard au niveau des kernels par rapport à la version i686?Je me demandais donc si j'avais une chance de faire marcher surma Lenny AMD 64 bits un kernel i686 (en Lenny i686 ils disposent d'un 2.6.24-13 qui doit gérer ma carte sans soucis non?) et avec un mode PAE je dois pouvoir gérer mes 4Go?

merci de votre soutien
Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J