Re: bureau à distance

Le mercredi 02 juillet 2008 à 21:46 +0200, Jean-Yves F. Barbier a
écrit :
> Salut liste,
>
> je cherche une solution facile pour avoir un bureau Linux à distance
> sur une machine m$XP.
>
> merci d'avance.
>
> JY
> --
> It is dangerous for a national candidate to say things that people might
> remember. -- Eugene McCarthy

salut

je crois que le plus simple serait realvnc (du moins lorsque j'ai
essayé).
Mais rdesktop lui est deja installé,tout comme le client sur windows.(ce
qui n'est pas le cas du serveur qui n'est que sur le xp pro).donc de
toute facon l'un comme l'autre sont relativement facile a mettre en
place.(je dis ca parcque je croyais que cela devait etre hyper
compliqué,mais ca reste un des manip les plus simple,en comparaisons des
services rendus)