Re: connexion wifi

Le Wednesday 02 July 2008 16:52:01 Thierry Chatelet, vous avez écrit :

> Je ne sais pas si on peut choisir ce que l'on veut, en tout cas, je ne
> crois pas. Et la plage dhcp commence à 0 1 elle aussi. Alors si c'est
> possible (?) d'avoir l' IP de la free à 0 1 il faut faire commencer la
> plage dhcp à 0 2.

Via l'interface d'admin, il est possible de paramétrer à la fois l'ip de ta
freebox (patte interne) en 0.1 ou 0.254...(en gros ce que tu veux)
ainsi que la plage que tu veux en dehors de l'adresse que tu as affecté à
celle-ci.

Concernant ton probleme de wifi, si je peux avoir ton model /type de carte
wifi ainsi que ta config réseau Debian (hosts, resolv.conf, interface...)

--
Cordialement.
Kader HAJI