Re: info sur une émission de France Inter

antoine@starinux.org a écrit :
| Les intervenants, dont Richard Stallman, étaient très bien.

C'est la première fois que je l'entendait parler. Il est au top.

| Par contre, les gens qui posaient des questions, parlaient
| en langage technique hermétique, sans repréciser la fonction de tel
| logiciel, avec une élocution assez discutable.
| (sans doute des libristes en mal de se faire connaître)
| (ce qui a visiblement agacé Alain Bédouet, le présentateur)
|
| Je crains que des auditeurs aient préféré zapper vers "chéri-FM" and co.

Ne faisons pas trop les difficiles. C'est une pierre de plus dans notre
édifice. Elles se multiplient d'ailleurs pas mal, ces pierres, ces
temps-ci.

Le truc qui est étonnant, avec le libre, c'est qu'en fait, il n'y a
rien à dire contre.

A part les "çacachekèkchosistes"... Je me suis littéralement engueulé
avec une copine l'année dernière (alors que j'étais encore sous W) qui
ne voulait pas croire que la société Canonical m'avais envoyé gratos et
sans frais de port 3 DVD Ubuntu avec joli packaging. "çacachekèkchose".

Il y a des gens qui ne veulent pas croire qu'il existe encore en ce
monde des îlots où l'argent et l'intérêt ne font pas loi.

Franck

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web