Re: RAID logiciel avec 2 systèmes (Debian et Ubuntu) sur le PC

On Tue, Jul 01, 2008 at 08:59:07PM +0200, Sylvain Sauvage wrote :
> Aurelien, mardi 1 juillet 2008, 20:34:17 CEST
>
>   Si si, les câbles Ethernet de Denon « brings out all the
> nuances in digital audio reproduction ».
>   Je me demande si ça apporte aussi toutes les nuances en
> reproduction vidéo, ou même en copie de fichiers…
>   Suis-je bête, forcément, à 499 USD…

Attention, les câbles bleus sont les mieux (à l'inverse des fauteuils de
cinéma, dont on sait tous que c'est les rouge qui assurent la meilleure
acoustique !).

ORL /// AMMD Booking (www.ammd.net)
	° Sebkha-Chott (www.sebkhachott.net - Ohreland [FR]) - next touring period: 04-06/2008
	° Unexpect (www.unexpect.com - Montréal [CA]) - Europe tour w/ Sebkha-Chott period: 09-12/2008