Re: Soucis en vrac

’soir,

> jerome moliere a écrit :
>[…]

  Cette version n’a jamais vraiment été « dédiée » aux seuls
AMD, elle était dédiée aux processeurs 64 bits successeurs des
x86. Comme AMD a tiré le premier, ça s’appelle AMD64 (la
technologie s’est appelée x86-64 mais ils sont malins chez AMD,
ils ont changé le nom quand Intel a copié).
  Donc, comme Intel a copié, c’est pareil.

  Donc, en bref, c’est bon.

  Ça dépend. Il est livré comment le pilote ? il n’y a pas un
paquet ? ou, pour être précis, broadcom5700-source n’est pas le
bon ?

--
 Sylvain Sauvage