Re: Testing, Exim4 ne démarre plus à la suite mise à jour libssl

Le Tue, May 13, 2008 at 01:22:12PM +0200, gaetan.perrier@free.fr a écrit :

> Bizarre j'ai installé les paquets exim de unstable sur ma testing sans
> modifier perl ...

Oui, il n'y a que exim4-daemon-heavy qui dépende de la version 5.10, et
comme la transition se fait simultanément pour tous les paquets binaires
issus d'un même paquet source, les autres doivent attendre aussi...

Bonne journée,

--
Charles