Re: [SaMBa] couplé à l'AD, petits soucis mais grande utilité?

Le Wednesday 14 May 2008 08:56:55 Alexandre Mackow, vous avez écrit :
> Bonjour à tous,
> je maquette actuellement la migration de notre serveur de fichiers de
> win2k3 vers une debian ....
[...]

> Par ailleurs, certains d'entre vous utilisent ils un serveur SaMBa en
> environnement quasiment full-MS?

Oui, et pas de problèmes avec les groupes.
On a eu des problèmes car on a plusieurs domaines en relation d'aprobation,
dont des domaines NT4 (!).
Le pire étant qu'il y a des migrations en cours de comptes et groupes avec
l'outil ADMT, qui ajoute un SID history aux objet... Là, y a des trucs
bizarre.
Mais on se débrouille.

> Quid des réels avantages défauts en production ?

Pour nous, avoir le stockage en miroir sur deux baie SAN (mdadm), utilisation
de LVM, rsync, les facilités de scripting... Et tout de même, les licences.