CUPS et AuthType Digest

Bonjour,
Je suis en "Etch".
Je n'arrive pas à imprimer (aussi bien avec « lp » qu'avec un machin
maison) lorsque je configure
  <Limit All>
      Order deny,allow
      AuthType Digest
  </Limit>
Et bien sur, je n'accède pas à l'interface web d'admin des imprimantes
(http://localhost:631, puis lien) lorsque je fais la même chose avec /admin
(browser: iceweasel).

Pourtant, j'ai bien rentré mes utilisateurs avec lppasswd (ce qui n'a
pas été une mince affaire: il a fallu faire un chown root puis un chmod
+s sur /usr/bin/lppasswd, et changer provisoirement l'appartenance
d'/etc/cups), et pour l'utilisateur root bien rentré le groupe lpadmin.

J'ai bien tout remis en ordre après...

Le fichier /etc/cups/passwd.md5 est bien lu au redémarrage de cups
(les permissions changent :)

Bref, je patauge...

--
Thomas Harding