Re: [users-fr] Insertion fichier audio OpenOffice 2.0 et 2.4 sous Debian

Le Wed, 14 May 2008 01:47:58 +0200
Salokine Terata <salokine.terata@free.fr> a écrit:

> Bonjour,
>
> J'ai installé les .deb du site OpenOffice, au moment de l'ajout d'un fichier
> son, j'ai un message disant qu'il n'y a pas d'environnement Java. Donc, mon
> problème est bien lié au Runtime Java et non OpenOffice ?
>
> Avant de commencer à installer le Runtime Java de Sun préconisé par
> OpenOffice (il va falloir que j'aille chercher dans le RPM car, Il n'y a pas
> de paquet incluant Java pour les .deb ...)

Et les paquets sun-java5 et 6 dans non-free, c'est quoi?

Tu installes ces paquets, dans OOo 2.4 tu vas dans
outils/options/OpenOffice.org/Java tu sélectionnes "Utiliser un env d'exe
java" et le jre que tu veux utiliser. Et c'est finit, non?

Gaëtan