Re: [users-fr] Insertion fichier audio OpenOffice 2.0 et 2.4 sous Debian

Bonjour,

J'ai installé les .deb du site OpenOffice, au moment de l'ajout d'un fichier
son, j'ai un message disant qu'il n'y a pas d'environnement Java. Donc, mon
problème est bien lié au Runtime Java et non OpenOffice ?

Avant de commencer à installer le Runtime Java de Sun préconisé par OpenOffice
(il va falloir que j'aille chercher dans le RPM car, Il n'y a pas de paquet
incluant Java pour les .deb ...)

Une fois que j'ai vérifié ça, je préfère revenir à mon point de départ, c'est
à dire réinstaller le paquet OpenOffice 2.0 de Debian/Etch et plutôt regarder
du coté du runtime Java. J'ai pas trop envie d'inclure des paquets
non-officiel Debian.

Merci pour l'information, je vous tiens au courant.
Du coup, je réitère mes deux précédentes questions:

1. Peut-on activer un mode debug sous OpenOffice ?
2. N'étant pas du tout programmeur Java, connaissez-vous un petit script tout
simple me permettant de valider le bon fonctionnement de la lecture d'une
fichier audio au niveau du Runtime ?

Aller, dernière question pour la route. Je cherche à convertir la présentation
(qui comporte des animations) en fichier vidéo pour faire un DVD. Je n'ai
rien trouvé nativement dans OpenOffice (à part swf et HTML du ne conserve pas
les effets et animations).
Du coup, je m'oriente vers krecordMyDesktop pour créer la vidéo.
Connaissez-vous une autre méthode.

Merci et bonne nuit.
Salokine.