Re: Testing, Exim4 ne démarre plus à la suite mise à jour libssl

Le 14012ième jour après Epoch,
Jack R. écrivait:

> Histoire d'être moins bête la prochaine fois, comment fait-on pour
> "voir" les quotes ?

Je ne sais pas si je comprends bien ta question, alors voilà une
réponse à une des interprètations: ;)

J'ai utilisé "sh -x /etc/init.d/exim4 start" pour voir ce qu'il se
passait. Comme en lançant "à la main" la commande exim censée
s'exécuter je n'avais rien remarqué de mauvais, je me suis dit que
c'était l'appel de start_daemon qui faisait des choses bizarres.

J'espère avoir eu bon, pour la réponse.