Re: plus de caractères alt-gr

Salut,

Le 13-05-2008, à 14:39:06 +0200, antoine@starinux.org (antoine@starinux.org) a écrit :

> Lignes : 35

> ------------
> ------------------------
> A la suite d'un upgrade kernel 2.6.18-5 => -6
> ma debian etch est devenue instable, dont le clavier,
> alsa, cupsys, openoffice etc ...

C'est *très* bizarre ça..

> Une complète réinstallation et tout est rentré dans l'ordre.

Et ça encore plus. Tu t'imagines si toutes les etch en production
devaient être réinstallées suite à cette mise à jour de sécurité ?? Ce
serait injouable et Debian ne serait plus ce qu'elle est (lire la
meilleure distribution du plateau).

De plus, il est très probable que cette maj ne concerne pas ta
configuration (je dis ça mais je n'ai pas vérifié la raison de maj...
d'ailleurs si quelqu'un pouvait me rappeler la commande pour afficher le
CHANGELOG, ce serait cool).

> merci.
>
> antoine

Excellente fin de journée