Re: Testing, Exim4 ne démarre plus à la suite mise à jour libssl

Le 14011ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

> Le Mon, 12 May 2008 21:35:44 +0200
> "Jack.R" <jack.r@free.fr> a écrit:

[...]
> [...]
[...]

Exim reçoit les options suivantes:

-bd -q30m '' '' ''

Et ce sont les quotes qui lui plaisent pas... Perso, en attendant,
j'ai viré les paramètres supplémentaires (vides) que lsb/start_daemon
va interprêter et transformer en '' quand ils sont vides, et que exim
prends comme des '' (une chaine de deux caractères "simple quote").

> Tu es victime du bug:
>
> <http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=477194>
>
> Perso j'ai récupéré et installé les paquets exim4 de unstable (4.69-5) pour
> résoudre. Bizarre que la correction n'arrive pas plus vite dans testing car ça
> fait un moment qu'il traîne ce bug?

Je suis aussi assez étonné que ça reste coincé. Vacances? Formalités
trop complexes pour être DM? Manque de motivation des DU (Debian
Users) pour devenir DM ou DD ? Va savoir :)