Re: GtkOrphan (ex Re: [testing] declaration d'impots: ça marche!!!)

    Bonjour,

Le lundi 12 mai 2008, Gaëtan PERRIER a écrit...

> Il m'a toujours fait un peu peur gtkorphan. J'ai l'impression qu'il veut
> m'enlever trop de chose. Tu lui fais une fois confiance aveugle?

Non, pas aveugle, mais presque !

Pour les libs, généralement il ne se trompe pas, sauf si il y a des
applications externes installées hors paquetage, mais il ne peut pas le
savoir (en ce moment il m'indique que la libstdc++5 est à enlever, mais
je sais qu'elle sert pour une autre application). Sur les machines de
mes enfants, il n'y a pas d'appli externe, donc je vire toutes les libs
qu'il me propose.

Pour les autres paquets (paquets avec fichiers de configuration
orphelins), c'est selon.

Mais je dois dire que je lui fais plus confiance que aptitude pour ses
paquets obsolete.

PS : je regarderai le locate demain lorsque la machine sera allumée.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr