Sons sous Débian Etch

Bonjour,
J'ai trois sessions sur ma machine. Une session "Bernard" pour moi, une
session "Invite" et une autre "Essais". Pour la session "Bernard" pas de
problème. Pour les deux autres, avec Kde ou Gnome,
Les lecteurs audio me disent "Xine n'a pas pu initialiser de pilote audio".
Pourtant la première session a du son !
Et les trois sessions ne sont pas ouvertes en même temps.

debian:/home/bernard# cat /proc/asound/cards
 0 [ICH5           ]: ICH4 - Intel ICH5
                      Intel ICH5 with AD1985 at 0xfebff800, irq 209

Qu'en pensez-vous ?