Re: [testing] declaration d'impots: ça marche!!!

Le Mon, 12 May 2008 12:22:56 +0200
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> a écrit:

> Ah, et j'ai dit quoi ?

Je pensais que le message était un étonnement de ne pas avoir de problème
sous etch 32bits: Les problèmes actuels sont sont:

-> Sous 64 bits: Une librairie 32 bits est chargée par le système à un moment
donné (signature) et ça coince. L'installation de ia32-java semble résoudre le
problème.  (Personnellement, j'ai fini par installer iceweasel en chroot).

-> Sous 32/64 bits lenny avec un pbm dans le path de recherche d'une librairie.

François Boisson