Re: maildrop ne retourne pas les mails pour les comptes "over quotas"

Le lundi 12 mai 2008 à 01:08 +0200, mouss a écrit :

> comme on dit dans le commerce: faut se plaindre au fournisseur. je ne
> comprends pas pourquoi on modifie le code d'un programme qu'on n'a pas
> écrit et ce sans prévenir ni prévoir une config pour l'utilisateur.

Il y avait déjà eu une discussion à ce sujet :
http://lists.debian.org/debian-user-french/2007/12/msg00386.html

Le rapport de bug n'a jamais été ouvert, le patch a l'air de dater car
je n'y trouve aucune référence dans le changelog - est-ce que le
comportement de postfix aurait changé entre temps ?
Il serait vraiment temps de rédiger ce rapport, ne serait-ce que pour
avoir les explications du responsable du paquet...

Juste pour référence, j'avais également eu le même genre de problème
avec les utilisateurs inexistants :
http://lists.debian.org/debian-user-french/2006/07/msg00392.html

> cela dit, mon experience avec maildrop m'en éloigne de plus en plus...

+1
Je suis depuis passé à Dovecot MDA et Sieve - que du bonheur !

@+
Julien