Re: [testing] declaration d'impots: ça marche!!!

    Bonjour,

Le dimanche 11 mai 2008, Jack.R a écrit...

Bizarre ! Comme je ne suis pas arrivé à signer avec ma bécane Lenny
amd64, j'ai exporté mon certificat sur la machine de mon fils, Lenny 32
bits x86, j'ai installé sun-java5-mozilla-plugin (ou un truc comme ça,
je ne me rappelle plus le nom du paquet), et j'ai accédé à ma
déclaration, puis signé sans souci et sans faire de lien quelconque.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr