problème evolution gnupg

Salut

Mon client mail (evolution) ne veut plus signer mes messages avec gnupg.
Je pense que c'est suite à une mise à jour de ma debian sid.

Avez-vous rencontré ce problème ?

Suite à ce problème et pour conserver mes messages, carnet d'adresses,
filtres etc...
J'ai renommé mon .evolution en .evolution-old
J'ai procédé à une réinstallation complète de évolution.
J'ai renommé le nouveau .evolution en .evolution-bck puis j'ai renommé
le .evolution-old en .evolution

Cela n'a rien changer, je ne peux toujours pas signer mes messages et
j'ai toujours le message suivant qui s'affiche:

Erreur d'evolution
Impossible de créer le message.
Because "le déblocage de la clé secrète à échoué : 3 mots
de passe incorrectes ont été saisis.", you may need to select
different options.

Si je ne signe pas, le message est émis :(

Note:
Gnupg fonctionne bien j'ai testé dans une console la signature et le
chiffrement/déchiffrement d'un fichier. C'est ok

Avez-vous rencontré ce problème avec evolution sur debian sid ?

merci
nono
--
   /  0o\           nono at jabber-fr dot net            /0o  \