Impression sans noir

Bonjour à tous,

Actuellement mon imprimante (Epson Stylus C46) refuse d'imprimer tout
ce qui est de couleur noire, elle n'utilise que la cartouche
"couleur".
J'ai lancé :

# escputil -i -r /dev/lp0

 ce qui me donne:

Black 13%

Ma cartouche n'est donc pas vide. Ce que je savais déjà puiqu'elle
fonctionne actuellement avec Xubuntu (et les autres distributions que
je teste de temps à autre).

J'ai fouillé sur le net mais n'ai pas réussi à trouver quoi que ce
qoit qui puisse m'aider.
Merci donc à ceux qui voudront bien m'apporter leurs lumières sur la question.

Je tourne avec une Etch (à jour & usant de paquets issus de Backports,
voir de Lenny). Noyau: 2.6.22.686

Cordialement à tous,

--
@ + Christophe MUSSEAU