Re: nm-applet manquante

Thibaud Motel a écrit :
Bonsoir,

Je fais bien partie du groupe netdev, conformément aux indications préconisés. Bizarrement mon compte
ne fait d'ailleurs partie que de ce groupe, est-ce bien normal ?!

Ça dépend de ton usage, voici quelques groupes dont je fais partie :

- disk, cdrom, floppy -> montage via la console
- audio
- video
- plugdev -> Montage automatique avec HAL, Nautilus
- netdev -> Network Manager
- pulse, pulse-rt -> Pulseaudio

J'utilise les paquets network-manager et network-manager-gnome

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |