Re: nm-applet manquante

Bonsoir,

Ok pour wicd, il ai visiblement bien plus évolué que nm, par contre il ne se réduit pas dans mon tableau de bord à côté de mes icônes de gestion du son, batterie...

Est-ce que cela vient de moi ou du soft en lui-même ?! Pire wicd désinstalle le network-manager, et je perds par là-même ma connexion filaire.

Cdt,
Thibaud

luc schimpf a écrit :
bonjour,

Personnellement, j'ai arrêter de me prendre la tête avec network-manager, c'est pas au point ...
J'utilise wicd, il faut ajouter une ligne dans le sources.list :

deb http://wicd.longren.org debian extras

ça, ça fonctionne du feu de tux....