Re: plugin java [resolu]

    Bonjour,

Le mardi 06 mai 2008, hého a écrit...

> je suis en lenny (2.6.24-1-686)

> j'ai fait ma déclaration sans erreur hier soir en ré-important mon
> certificat avec:

> - iceweasel (2.0.0.12)
> (avec general.useragent.extra.firefox=Firefox/2.0.0.12)

> - java runtime environment que j'avais installé à la main début 2006
> (jre version 5 update 6)

Plantage sur lenny amd64 au moment de la signature avec la jvm et le
plugin java pour Iceweasel 2.0.0.14 donné dans un des liens de ce fil
Ce sera donc papier, pour nous, pour cette année. L'année dernière, en
version 32 bits, je n'avais eu aucun souci.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr