Re: dns et lan, basique

Le 14007ième jour après Epoch,
Frédéric Moinard écrivait:

> Bonsoir,
>
> Serge Cavailles a écrit :
>
> (quelle rapidité ! ;-)

> Ah oui, j'avais oublié... mais je suis sûr d'être passé par une
> solution "dns" pour éviter d'avoir à passer sur tous les postes (bon,
> je sais, pour un lan à la maison c'est très prétentieux), ou n'avoir
> qu'un fichier à corriger en cas de changement de nom.

Tu peux utiliser la notion de "view" dans bind, c'est ce que je fais
chez moi, et ça marche nickel.

Mais si ta machine est à la fois passerelle et serveur, le fait de se
faire interroger depuis l'intérieur avec une adresse publique ne
devrait pas poser de soucis.

Dans ce dernier cas, peux-tu détailler ta structure un peu plus?