Re: fichiers de message maildir

mouss wrote:

> et pourquoi donc. j'ai ça sur dovecot et sur courier, et je n'ai vu
> aucun problème. j'ai même des fichiers "courier" sur un "dovecot"
> (avec donc des "formats" de noms différents).

> quel envoi? les Maildir contiennent les messages déjà reçus.
>
> si ton but est de renvoyer des messages avec postfix, ton problème n'a
> rien à voir avec les noms, mais avec la présence de l'entête
> "Delivered-To" qui est utilisée pour detecter les boucles de
> livraison. il faut donc un script pour la virer (faut uniquement virer
> celle qu'il faut. en général, un
>    grep -m 1 -v "^Delivered-To:"
> [...]
Dans cette machine il y a AUCUN utilisateur qui se nomme 'toto'.

Les répertoires copiés 'd'une autre machine avec utilisateur 'toto' ont
des messages de la forme:

1125489221458_2;toto:2,S

Et quand on regarde les entêtes on y trouve :

et bien d'autres avec toto...

Le problème c'est que postfix envoi les messages avec un expéditeur de
la forme:

toto@localhost.mondomain.interne

Ce qui me donne un retour bien fait du FAI comme quoi le sender n'existe
pas et 'host not found' .

C'est évident.

Alors je me demande où postfix va chercher tout ça ??

--
mess-mate