Re: Java, amd64, impôts

Xavier a écrit :

> Bonjour,
>
> pourrais-tu me donner quelques informations sur ta configuration (notamment
> ta version de firefox) ?
> Car de mon coté, en utilisant ton paquet java blackdown, j'ai
> systématiquement un segfault de la jvm quand il affiche le résumé de la
> déclaration, juste avant de signer.
>
> J'ai également essayer avec konqueror, qui n'utilise pas de plugin java mais
> qui exécute le binaire java pour avoir sa jvm. Mais au moment de signer la
> déclaration, il ne m'affiche aucun certificat.

Ah, c'est exactement comme moi alors. Je n'ai pas utilisé le blackdown
de François mais celui que j'avais avant, je me demandais si ça pouvait
changer quelque chose, mais tu as l'air d'avoir fait ça pour moi.

http://jean-christophe.dubacq.fr/post/Declaration-dimpots-sous-Debian-%3A-echec-complet

Bon, bon. En même temps, je ne comprends pas tout: sur les macs récents,
les systèmes sont en 64 bits... Ceci dit, je vais me faire un chroot
pour un jour dans le futur...