Re: Impôts et iceweasel

debian-mail a écrit, mercredi 30 avril 2008, à 19:25 :
> Jacques L'helgoualc'h wrote:
[...]
> Merci,
> Je ré-essaierai ce WE et j'enverrai un e-mail à l'assistance si besoin.

Heu, il ne faut  pas trop en attendre : mon message  via le formulaire a
été transféré  à cette  adresse, dont la  réponse consistait ...   en un
simple copié  collé du contenu de  la page citée  ci-dessus, que j'avais
mentionnée :/

Si ça se trouve, ça marche aussi en indiquant IE8 (Hurd/TO7).
--
Jacques L'helgoualc'h