clics impossibles avec firefox en local

Bonjour
J'utilise mnogosearch pour indexer des fichiers locaux.
Après avoir lancé le formulaire de recherche avec firefox http://monhote:9999/search.htm?qprev= il m'est impossible de cliquer sur les liens sauf les .pdf
Si je copie-colle les liens dans firefox, aucun problème de clic.
Si j'indexe un site web et clique sur les liens extérieurs web, aucun problème avec firefox.
Quand j'utilise konqueror à la place de firefox en local, aucun problème.
Aucun souci avec firefox quand je fais fichier -> ouvrir un fichier
Donc le problème vient de la conf de firefox concernant les fichiers locaux.
Merci pour toutes idées suggestions