Re: Java, amd64, impôts

Le Fri, 02 May 2008 10:51:23 +0200
Jean-Christophe Dubacq <jcdubacq1@free.fr> a écrit:

> Échec complet pour télédéclarer... Pas à cause de la protection
> anti-iceweasel (il suffit de se faire passer pour firefox), mais à cause
> du fait que je suis en amd64. Voulant en plus réinstaller blackdown java
> 1.4.2 pour amd64, je n'ai pas réussi à le télécharger: il a disparu de
> la surface du web.
>
> Alors, quelqu'un a-t-il réussi à télédéclarer en amd64 ?
> (ah oui, icedtea n'a pas marché non plus)
> --

Je n'ai aucun souci avec

http://boisson.homeip.net/debian/pool/etch/amd64/sun-j2re1.4.2.deb

Par contre, il faut prévoir du temps pour le chargement: Free a supprimé
unilaréralement mes pages perso avec tous les paquets dessus et mon upload a
été divisé par 2 depuis 1 an (23K/s à l'ahure actuelle). Je n'arrête pas
d'avoir des soucis avec Free

François Boisson