Re: tinyerp

Anchois FOURBE a écrit :
> Ou alors tu peux (j'ai jamais essayé) faire un divert de
> /usr/share/tinyerp-server/addons et recréer un lien dans
> /usr/share/tinyerp-server/addons -> /ton/répertoire/que/tu/veux
>
> Comme ça, avec les mises à jour du paquet tu risques pas de
> collisions. Et de temps en temps tu fais une comparaison, ou tu lances
> un rsync ou un unison entre le divert et le addons
>
> C'est un chouille plus propre.

wai, je crois que je vais faire comme cela, sinon ça devient vite
galère à gérer (seule solution actuelle: changer le owner du directory
ET du daemon, puis revenir à la normale)

Merci

--
The whole white race is a monster who is always hungry, and what he
eats is land.                                   Chiksika, (Shawnee)