Re: Carte TV ASUS P7131 Hybrid (toujours ...)

mahashakti89 a écrit :
>  Glurps .. C'est quoi une antenne TV large bande, je n'ai pas la
> télévision jusqu'à maintenant, mais il y une antenne rateau de bonnes
> dimesions.

c'est une antenne qui a le même aspect que les autres sauf que les radiants
sont d'un diamètre supérieur (~7-8mm de diamètre)

BTW je poste sur un compte e-mail s/gmail.com et je ne vois pas mes mails
dans la ML, quelqu'un sait-il pourquoi?
--
Nature abhors a virgin -- a frozen asset.
		-- Clare Booth Luce