Re: tinyerp

Le 14001ième jour après Epoch,
Jean-Yves F. Barbier écrivait:

> Trançois FOURDE a écrit :

Ah? J'ai changé de nom et de prénom? :(

> ben je crois bien que c'est ce que je vais finir par faire.
> Merci

Ou alors tu peux (j'ai jamais essayé) faire un divert de
/usr/share/tinyerp-server/addons et recréer un lien dans
/usr/share/tinyerp-server/addons -> /ton/répertoire/que/tu/veux

Comme ça, avec les mises à jour du paquet tu risques pas de
collisions. Et de temps en temps tu fais une comparaison, ou tu lances
un rsync ou un unison entre le divert et le addons

C'est un chouille plus propre.