Re: Connexion impossible sur console virtuelle debian etch

KOUAO aketchi, mercredi 30 avril 2008, 16:18:37 CEST

> Bonjour,

’soir,

D’abord : pas de HTML sur cette liste (ailleurs non plus
d’ailleurs, cf. la nétiquette et le code de conduite de la liste :
et : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists ).

> J'ai installé debian etch sur un serveur avec kde  et me suis
> rendu compte qu'après qu'aucune connexion n'est possible sur
> aucune console virtuelle (root + utilisateur quelconque).
> Cependant , en se logguant sur l'écran de connexion graphique
> de kde avec un utilisateur quelconque , on peut se logguer
> sous root par su .Merci de vos idées et conseils!A bientôt !

  Au pif : peut-être un problème de clavier (numlock ou
qwerty/azerty).
  Ce serait mieux si tu nous disais exactement ce qui se passe :
ce que tu fais, ce qui s’affiche, les messages d’erreur…

--
 Sylvain Sauvage