Re: wifi RaLink RT2500 et noyau 2.6.24

Pseudo résolution :

Suite à pas mal de recherche et d'essai, voici comment je m'en suis
sorti :
- sur les noyaux 2.6.24, mise en blacklist de rt2500pci
(/etc/modprobe.d/blacklist)
- récupération et mise en place du module rt2500 via module-assistant.
- récupération et installation de rutilt pour configuration.

Avec cette solution, pas de possibilité d'utiliser network-manager (les
réseaux WIFI ne sont pas visible), mais connexion soit directement avec
rutilt ou bien dasn /etc/network/interface en mettant le nom du ESSID et
avec ifplugd par exemple.

Si je ne me suis pas trompé dans mon analyse, il semble que le pilote de
ces cartes ne soit pas au mieux de sa forme (bug il me semble) et qu'une
version corrective sera intégrée dans la prochaine veersion du noyau
(2.6.25)...

merci.
Yann.