Re: debian Lenny et vista

Bruno a écrit :
Bonjour,

Je ne suis pas un expert de debian, c'est pour cela que je vous sollicite pour me mettre sur des pistes.
L'objectif que je me suis donné est le suivant:

- Un pc nouvellement installé avec une distribution Debian/Lenny, avec KDE.
- Un autre pc sur le même réseau, qui est sous vista, celui ci est connecté à une imprimante hp deskjet 5150.

-> je souhaiterai partagé des fichiers sur le PC Vista et sur le PC Debian, pour cela j'ai installé Samba, Vista ve donc pouvoir accéder à un bout du disque de Debian, mais comment faire aussi l'inverse ?

soit tu regardes du coté de smbclient, soit , si tu es sous gnome raccourcis -> se connecter à un serveur -> Windows

bonne AM

Bernard