Re: Montage automatique clé usb avec option exec

Pour en venir à ta question, tu trouveras ton bonheur dans "l'éditeur de configuration gnome" (*gconf-editor*): il y a une clé nommé */system/storage/default_options/vfat/mount_options* qui contient les options de montage des périphériques amovibles... Ce sont avec ces options que Gnome-Mount est appelé.

Apparement c'est seulement pour les versions récentes de gnome.
Sur etch je n'ai pas ces options que je trouve bien par contre sur sid
et là c'est ok pour quelques systèmes de fichiers (vfat, udf, iso9660 et
ntfs). Rien par contre pour xfs ...

Guy