Installation sur une machine virtuelle

Bonjour,

J'ai les images ISO des 3 DVD de l'instal debian actuelle.

J'ai un PC portable sous Vista, et je désire y installer debian dans une
machine virtuelle.

J'ai testé vmware (marche très bien mais un peu trop gourmand en ressources)

Je tente de faire l'instal sur Virtual PC 2007 mais je bloque sur un
problème : il n'arrive jamais à monter le DVD.

L'image ISO est associée au lecteur CD de la machine virtuelle. La
machine boot, démarre l'instal, me demande la langue, le format du
clavier, puis lance une détection du matériel et après, tente de monter
le disque et là c'est l'échec...

Quelle sont les éléments que je peux vous transmettre pour vous aider à
résoudre le problème, car je pense que ma première description sera
sûrement un peu légère pour vous mettre sur une piste.

Merci d'avance pour vos conseils.

J.B.D.