Re: [testing] migrer de esound vers pulseaudio

Le Wed, 30 Apr 2008 02:29:09 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> a écrit:

> - le son "micro-coupe" régulièrement quand je bascule d'un bureau vers
> l'autre ou d'une fenêtre vers une autre. C'est super désagréable. Esd le
> faisait un peu mais pas à ce point il me semble...

Pour cela j'ai essayé deux modif indiquée
dans /usr/share/doc/pulseaudio/README.Debian:
- ajouter l'utilisateur au groupe pulse-rt
- modifier le fichier /etc/pulse/daemon.conf en décommentant les lignes
     high-priority = yes
     nice-level = -11

ça modifie les choses, il me semble ne plus y avoir de micro-coupure mais par
contre j'ai de grosses (1 sec) coupures lors du lancement de certaines
applications.

Gaëtan