Re: paquet wxmaxima - bug critique non résolu

Le Wed, Apr 09, 2008 at 08:41:30AM +0200, François Boisson a écrit :
> Tu as un paquet de wxmaxima pour etch parfaitement fonctionnel sur
>
> deb http://boisson.homeip.net/debian etch divers
>
> Attention, une fois démarré une première fois,  il faut refaire un
> fichier /etc/wxmaxima.conf et refaire la ligne
> maxima=1
> en
> maxima=/usr/bin/maxima

Bonjour tout le monde,

en fait, s'il faut faire la manip, c'est que le bug en question n'est
pas résolu: il se caractérise justement par la création d'un fichier
~/.wxMaxima défectueux.

J'ai importé le patch de chez SourceForge corrigeant le bug dans la
version de Etch, et le paquet résultant est maintenant dans la queue
pour faire partie de la prochaine mise à jour de Etch:

http://release.debian.org/proposed-updates/stable.html
http://release.debian.org/proposed-updates/stable_diffs/wxmaxima_0.7.0a-1.1.debdiff

(la deuxième page n'est pas encore générée au monent où j'écris ce
message)

Bon dimanche,

--
Charles Plessy