Re: la règle dans documents OOo en pouces plutôt qu'en cm

On dim, 2008-04-13 at 13:54 +0200, Christophe Alonso wrote:

> Ça a effectivement réglé le problème. Dommage que j'ai par la même
> occasion perdu tous mes petits réglages...

J'ai crié victoire trop tôt. Les pouces sont de retours :)
Par contre maintenant je pense savoir d'où vient le problème, puisque la
règle est passée aux pouces après avoir activé la prise en charge des
langues asiatiques.
Je pense qu'un petit rapport de bogue s'impose :S