Probleme aptitude

Bonjour a tous,

alors voila mon soucis des que je veux installer un package j'ai l'erreur
suivante :

voila ce qui ce passe quand je tape aptitude install ''paquet''
ou aptitude upgrade :

Extraction des modèles depuis les paquets : 100%
Préconfiguration des paquets...
dpkg: syntax error: unknown user `postgrey' in statoverride file
[ Rootkit Hunter version 1.3.0 ]
File updated: searched for 151 files, found 121
Échec de l'installation d'un paquet. Tentative de réparation :
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Écriture de l'information d'état étendu... Fait
Lecture des descriptions de tâches... Fait
Construction de la base de données des étiquettes... Fait

j'ai pas trouvé grand chose est ce que ca parle à qqu ?

merci d'avance.