Open Office 2.4 lenny Pb

Bonjour,
Depuis la mise à jour d'Open Office en 2.4, je n'ai pas eu comme Christophe le
problème des centimètres qui sont devenus des pouces, mais à chaque ouverture
d'Open Office Writer j'ai le message suivant  : Erreur lors du chargement du
Basic du Document
file :///usr/lib/openoffice/share/basic/WebWizard/script.xlb Erreur générale
Erreur d'entrée/ sortie générale et un autre message concernant le fichier
dialog.xlb dans le même répertoire. Effectivement le répertoire WebWizard est
vide.
Que dois je faire pour corriger ce pb qui est quand même gênant, quoi que
Writer s'ouvre quand même malgré ces insultes.
Lors de la mise à jour on m'a proposé de modifier les fichiers de
configuration /etc/openoffice/psprint.conf  et /etc/openoffice/sofficerc,
j'ai voulu voir ce qu'ils proposaient et j'ai répondu  à la question: le
distributeur du paquet ....(Y/I/N/O/D/Z)  par D, j'ai remarqué alors qu'une
variable dans le fichier psprint.conf du distributeur de paquet était mis par
défaut à Letter au lieu de A4 ( peut être une piste pour Christophe !)
toujours est t'il que en quittant par "q" la visualisation des différences il
ne m'a pas été proposé comme d'habitude de répondre à nouveau (Y/I/N/O/D/Z)
il a continué en choisissant l'option par défaut 'N'. Peut être  mon problème
vient de là.
Auriez vous une idée pour corriger cette erreur ?
A l'avance merci.
Philippe MERLIN