lvm et mélange dans les noms et les points de montages

je viens de m'apercevoir que je me suis emmêlé les pinceaux lors de la
création / montage lvm2<->point de montage

en fait j'ai croisé www et home :

/dev/mapper/volume1-lvmwww on /home type reiserfs (rw)  (14Go d'occupé)
/dev/mapper/volume1-lvmhome on /var/www type reiserfs (rw) (13Go d'occupé)

cela n'empêche pas mon système de fonctionner /dev/mapper/* n'est qu'une
convention de nommage 'humain', mais le jour ou il y aura un problème
j'aurais sûrement oublié cette malencontreuse inversion.

je souhaiterais donc savoir comment modifier le nom de ces volumes
(logiques /  lv name)

est-ce que lvrename est 'sûr' ? :
init 1
umount /home et /var/www nécessaire ?
lvrename /dev/volume1/lvmwww /dev/volume1/lvmhomeTemp
lvrename /dev/volume1/lvmhome /dev/volume1/lvmwww
lvrename /dev/volume1/lvmhomeTemp /dev/volume1/lvmhome

modification dans /etc/fstab

autre chose à modifier ?

je vais me retrouver avec un crash systeme

 --- Logical volume ---
  LV Name                /dev/volume1/lvmwww
  VG Name                volume1
  LV UUID                Pug33h-qb8n-vvCc-zHZG-2INY-RZA8-kDKwou
  LV Write Access        read/write
  LV Status              available
  # open                 2
  LV Size                20,00 GB
  Current LE             5120
  Segments               1
  Allocation             inherit
  Read ahead sectors     0
  Block device           253:4

 --- Logical volume ---
  LV Name                /dev/volume1/lvmhome
  VG Name                volume1
  LV UUID                JOoTMf-zRPF-Zdpj-H2sd-K9hd-byZb-xzGaXb
  LV Write Access        read/write
  LV Status              available
  # open                 2
  LV Size                25,00 GB