Re: Probleme suite installation.

Le 09/04/08, giustiniani<laurent.giustiniani@laposte.net> a écrit :

> [...]
> « le serveur X est déjà lancé ». Tu as essayé un ctrl+alt+F7 ? (c'est
> pour aller à la première session graphique)
>
> après moi je ne suis pas du tout un pro en la matière mais ici tu
> trouveras des réponses à tes questions.
>
> Bonne chance.
>

>  Bonjour ,
>
>  Effectivement le terme que j'ai utilisé n'est pas le bon,
>  j'ai fait ctrl+alt+F7 et un magnifique écran tout noir qui
>  m'oblige a passer par ctrl+alt+F1 ou autre.
>  J'ai fait une réinstallation  en ligne de commande de xorg
>  je suis tombé sur des tutos qui expliqué ligne par ligne

Oups je n'avais envoyé le message qu'à l'auteur et non à la liste. Tu
as installé un gestionnaire de fenêtre ou un environnement graphique ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Schema_en_couches_d%27une_interface_graphique.png

>  Quand tu me mets "mais ici tu trouveras des réponses à tes questions"
>  Il ya t il un lien car rien n'apparait.
>
>  Merci

Je voulais parler de cette mailing lists,

Bonne chance.

--
Guillaume DELUGEARD