Re: wifi rt2x

Bonjour,

On dim, 2008-04-06 at 17:02 +0200, Yann Cohen wrote:
> Bonjour,
>
> Suite au passage en 2.6.24 de deux machines testing AMD, j'ai constaté
> des problèmes de connexion WIFI avec des cartes équipés de chip RT2500.
>
> Ces cartes fonctionnaient correctement dans la version précédente (en
> plus AMD) et en ayant compilée le module source rt2500.
>
> Après la mise à jour les phénomènes suivants :
> - connexion et déconnexion des cartes de l'AP (Dlink 11g),
> - constatation que la connexion est en 1Mbps au lieu des 54 d'avant.
> - perte de eth1 et arrivée de wlan0 et wmaster0 (quid???)

> [...]

J'ai également observé depuis mon passage au noyau 2.6.24 sur testing
les phénomènes suivants:

* dhclient annonce n'obtenir aucune réponse pendant le chargement du
système. Une fois connecté, il me faut lancer manuellement dhclient pour
obtenir sans problème mon adresse IP.
* La connexion est en 1Mbps.
* Le renommage de l'interface qui ne me perturbe pas trop.

Je souhaiterais savoir si la compilation du module a résolu tes
problèmes ou si d'autres ont constaté ce genre de soucis ?

Merci,
--
David.