Re: pas de son avec les vidéos sous Iceweasel

------------------
> Oui bon, mais alors là c'est montrer un peu de mauvaise volonté, hein.
> Ce que tu veux c'est faire fonctionner le son. Donc dans kcontrol, il
> suffit de trouver l'onglet de réglage du son et jouer un peu avec les
> options.
> Sinon, tu as essayer de reconfigurer les pilotes alsa avec alsaconf ?
> J'ai aussi trouvé ça :
> http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=476924&page=4
> Moi l'anglais ça me donne la migraine, mais si ça peut t'aider.
--------

On parlait bien de "Bureau -> Préférences" et de désactiver "esd" dans cette
rubrique qui ne semble pas exister sous kde.
J'ai bien désactivé "esd" en mode console comme déjà dit.

Je ne vois donc pas ou est ma mauvaise volonté :-)

Bien sûr que j'ai tout réinstallé à 100% avant de poster :
tout les modules alsa, flashplayer, les paquets 64 bits et 32 bits etc ...

> Ce que tu veux c'est faire fonctionner le son :
Le son fonctionne, sauf avec toutes les vidéos sous Icweasel.

antoine