Re: [Etch] Connexions refusées

Bonjour,

En vérité, le portable Dell D505 démarre jusqu'au moment du login qui est refusé et donc le MdP ne m'est même pas demandé ; ça "plante" avant. Par ailleurs, le login que je tape contient la lettre "a" obtenue en tapant "a" au clavier et non pas "q" : j'en déduis que le clavier est donc en AZERTY et non pas QWERTY ?

Merci à vous.

Ph. Gayot

Le 07/04/08, Steve <dlist@bluewin.ch> a écrit :
Le 07-04-2008, à 12:22:37 +0200, Philippe Gayot (phgayot@gmail.com) a écrit :

>    Bonjour,

Bonjour,

>    J'ai installA(c) rA(c)cemment une sA(c)rie de programmes concernant divers
>    domaines de l'informatique ; au redA(c)marrage du micro, le login "root"

>    ou "simple utilisateur" ne fonctionne plus et je ne peux donc pas taper le
>    MdP.

Tu veux dire que tu n'arrive plus au moment où tu peux entrer un login,
ou le mdp ne marche plus ?

> Je prA(c)cise que la distribution Debian Etch est installA(c)e via
>    plusieurs rA(c)pertoires : /usr, /var, /home ...

Ce qui semble plus ou moins normal..

>    Quelqu'un aurait-il une idA(c)e pour que je puisse A  nouveau entrer dans
>    Debian ?

Démarrer sur une knoppix ou autre et recréer un nouveau compte ? Mais
sans précision il va être difficile de plus aider.

>    Par avance, merci.

De rien,
Steve

>    --